+33 980 407 730

Service client - Prix d’un appel local

Faites-vous rappeler

1 – COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

Vous avez 30 jours pour changer d’avis !

Si vous souhaitez nous retourner un article, merci de contacter notre SAV au 0980 407 730 (du lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, appel non surtaxé). Un de nos experts vous indiquera la marche à suivre.

 

 

2 – QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Vous pouvez retourner la plupart des articles expédiés par Tapisdentree.ch dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison ou du retrait de votre colis pour un remboursement complet.

 

 

3 – QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Le remboursement devrait être finalisé dans les 3 jours ouvrés après réception de votre colis, mais pour certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à 7 jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.

 

 

4 – EST-CE QUE TAPISDENTREE.CH PEUT FAIRE DES REMPLACEMENTS ?

Nous pouvons uniquement remplacer un article par le même article, et la même version que celle que vous avez commandé et il est de votre responsabilité de nous retourner l'article endommagé dans les 30 jours. Si vous voulez faire un échange pour un article différent, vous devez nous retourner l'article et passer une nouvelle commande.